Pour l’annulation du transfert de Laurent Ciman à Los Angeles

340C2C50-548C-43F0-8867-0EDC0660B512.jpegCe mardi 12 décembre 2017, l’Impact de Montréal a fait part de sa décision unilatérale de se séparer du défenseur Laurent Ciman et l’envoyer à Los Angeles pour la reprise de la MLS début 2018.

En contre-partie, le club canadien obtient deux joueurs : le défenseur finlandais Jukka Raitala et le milieu de terrain canadien Raheem Edwards. 

Connaissant le dévouement et l’intégration de Laurent et sa famille, connaissant leur Amour et leur immense respect envers le Canada et son peuple, connaissant leur souhait d’établissement définitif au pays si cela leur avait été rendu possible, connaissant l’importance de la qualité des soins dont jouit leur fille Nina - qui a fait des progrès considérables depuis son arrivée à Montréal il y a près de 3 ans, connaissant le superbe épanouissement de leur fils Achille, cette décision nous semble inhumaine, ...

Aussi, nous demandons que l’entraineur revienne sur sa décision et l’annule au plus vite, tant dans l’intérêt personnel/privé de Laurent Ciman que dans l’intérêt de l’Impact lui-même... 

 

MERCI pour votre soutien !

 

PS : n’oubliez pas de confirmer votre signature en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail (incluant éventuellement votre boîte de Spams / Junk)


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook