Pour la suppression des pages islamophobes sur Facebook

Nous demandons la suppression de toutes les pages infâmes qui pollue Facebook qui insulte ouvertement l'islam et le prophète de l'islam plus offensantes les unes que les autres. malgré tout nos signalements ces pages continue leur propagande anti-islam.

«Nous savons tous qu'il existe en Europe, et dans d'autres pays, des lois qui imposent des restrictions, par exemple, aux discours antisémites, à la négation de l'Holocauste ou aux insultes racistes. Nous devons donc admettre, une bonne fois pour toutes, que l'islamophobie et les discriminations sur la base d'une religion ou d'une croyance sont des formes contemporaines de racisme et doivent être traitées comme telles. Ne pas le faire serait un parfait exemple de deux poids deux mesures. Le traitement accordé à l'islamophobie, dans la loi comme dans la pratique, doit être égal à celui de l'antisémitisme.»

Nous demandons à Facebook de respecter ces lois et de supprimer ces pages infâmes et ignobles

nous vous communiquons quelques liens :