Pour la démission de Danièle OBONO !

Danièle OBONO, nouvelle Députée de la dix-septième circonscription de Paris, a signé la pétition en faveur de la chanson "Nique la France". 

Extrait des paroles : Nique la France Et son passé colonialiste Ses odeurs, ses relents et ses réflexes paternalistes Nique la France Et son histoire impérialiste Ses murs, ses remparts et ses délires capitalistes ...  C'que j'en pense De leur identité nationale De leur Marianne, de leur drapeau Et de leur hymne à 2 balles J'vais pas t'faire un dessin Ca risque d'être indécent De voir comment j'me torche Avec leur symbole écœurant...

Ces paroles et SURTOUT le fait que cette Députée les cautionne sont un VERITABLE SCANDALE ! Elle revendique avoir signé cette pétition au nom de la liberté d'expression et rechigne même à dire un "Vive la France" à l'antenne. Elle n'a aucune légitimité pour cette fonction de Députée en France !

SVP signez cette pétition POUR LA DEMISSION DE DANIELE OBONO de son siège de députée !

Au nom des FFOC, merci.

 

Lien de l'émissionhttps://www.facebook.com/collard.officiel/videos/1542430082487740/?pnref=story

Lien de la chansonhttps://www.facebook.com/collard.officiel/videos/1542430082487740/?pnref=story

 


Femmes des Forces de l'Ordre en Colère    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook