Pour la baisse des prix des licences de la Fédération Française de Handball de ses ligues et comités

Depuis de nombreuses années, chaque saison, la Fédération Française de Handball, ses Ligues et Comités augmentent le prix des licences des adhérents. Aujourd'hui (pour un joueur voulant rejoindre un club du comité des Ardennes de handball) pour signer une licence +18 ans il faut déjà donner 90€ aux instances avant de payer une partie dont les club ont besoins pour vivre. Pour les 12 - 16 ans de ce même comité 64€, pour les -12 ans 46€.
La saison prochaine la ligue grand est et la fédération Française de handball annoncent 2€ d'augmentation chacune! Jusqu'ou iront nous?
Les clubs sont au bords de la faillite, certes tout n'est pas lié à ces tarifs mais comparés à d'autres fédérations ils sont jusqu'à 3 fois supérieurs!Qu'est ce qui justifie des tarifs aussi élévés? comment des clubs peuvent ils encore les valider en assemblée générale?
Cette pétition vise à rassembler les joueurs et clubs pour qui cette hausse doit cesser et s'accompagner d'une baisse significative de ces mêmes tarifs!