pour améliorer les décorations de Noel 2019 dans les rues d'Haubourdin oubliées.

Il est constaté depuis plusieurs années ,concernant les décorations de Noel ,que certaines rues soient toujours oubliées par les services de la mairie d'Haubourdin.Pourtant ,les habitants de ces rues et quartiers payent leur impots comme l'ensemble des habitants de notre ville.Il n'y a pas que la rue Sadi Carnot,et certaines rues commercantes qui ont droits a ces décorations .Nous demandons pour Noel 2019 a la mairie d'Haubourdin d'apporter dans ces quartiers oubliés un minimum de décorations.Je demande a chaque habitant d'Haubourdin concerné par cette demande d'indiquer votre nom et adresse précis ,pour que les services de la ville pourront apporter une réponse a chacun.L'administrateur du groupe.

Mr C DESJARDIN(groupe infos Haubourdin)decoration-de-rue-fort-de-france.jpg

Groupe infos Haubourdin (Mr C Desjardin    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Groupe infos Haubourdin (Mr C Desjardin à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.