POLAROIDTOUR x KIWIBUNNYTOUR à Angers

• IMG_20171228_121758.pngLe POLAROIDTOUR de Lord Esperanza et le KIWIBUNNYTOUR de Nelick, accompagnés par Majeur-Mineur, ne viennent pas dans l'Ouest de la France, sûrement par peur des provinciaux. C'est inconcevable. Nous les aimons plus fort que tout les autres fans réunis. C'est pourquoi nous demandons de nouvelles dates sur le territoire de la façade Atlantique française, notamment à Angers. Par votre signature, vous contriburez à cette demande, et permettrez ainsi peut être qu'elle soit entendue. Vous remerciant d'avance. Les Kiwis et les Lordettes.

@matheo_draws @claradrrrr INSTAGRAM    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.