Pointeur laser vert pour l'astronomieLe offre plusieurs pointeurs

Le offre plusieurs pointeurs d'ares vert dans la classe IIIa. Notez que ceux-ci sont souvent appelés les lasers de 5 mW, mais ils doivent toujours être moins nombreux. De tout ce que j'ai lu, il y a beaucoup de variation dans la mesure où les laser vert sont moins de 5mW. Je ne sais pas combien je crois, mais certains affirment que vous pouvez vous retrouver avec un peu moins de 1,5 mW de certains de ces produits. Pour cette raison, j'ai choisi le 6 plus, car ce produit particulier est garanti pour être testé par Beam-of-Light pour être entre 4,5 et 5 mW limite. Le mien est venu avec un autocollant écrit à la main qui a déclaré 4,92 mW.

Il est également venu dans une très belle boîte en bois, et une paire de piles. Pour ma commande, ils donnaient également un pointeur laser vert gratuit. Je ne m'inquiète pas beaucoup de cela, mais le pointeur laser vert gratuit a été emballé dans un deuxième cas en mousse en plastique, qui était trop gros pour le pointeur laser astronomie, mais parfait pour le vert. Je ne sais pas s'ils donnent toujours ce deuxième cas pour le pointeur vert, mais si vous achetez un pointeur de leur part, je vous suggère de leur poser des questions. La boîte en bois est très agréable, mais pas très pratique. Le cas en mousse en plastique, en revanche, est beaucoup plus pratique pour glisser dans votre poche ou sur certains bagages, et il offre une protection agréable. Il se ferme avec un rabat qui comporte deux emplacements, et il a des fentes pour une paire de piles de rechange. C'est le cas que j'utiliserai chaque fois que je porterais ce pointeur.

Alors, comment fonctionne mon laser? Cela fonctionne très bien! Exactement comme décrit - un rayon de lumière vert dépasse et plus ou moins s'arrête directement sur l'objet que vous pointez. La fin de la poutre est un peu plus floue, et s'efface légèrement, mais il semble vraiment avoir une fin où le faisceau s'arrête essentiellement. Il est extrêmement apparent à ce que vous signalez. Je n'ai pas encore testé pour voir à quelle distance de moi il reste visible, bien que les personnes à six pieds de moi aient pu le voir sans problème. Qu'en est-il de la pollution lumineuse? Beaucoup de sites Web disent que dans des conditions polluées par la lumière, vous ne verrez pas le faisceau et vous aurez besoin de plus de puissance. Je suppose que cela dépend de ce qu'ils veulent dire. La première fois que je l'utilisais, j'étais dans une zone rurale, bien que pas très loin de la ville, et il y avait une lune flottante. L'amplitude limite était d'environ 5,0, peut-être de 5,5. Le laser vert 5000mw était lumineux et facile à voir.

Je l'ai également utilisé à Cambridge Massachusetts, facilement l'une des villes les plus polluées de cette planète. Sur les meilleures nuits sans lune, une grandeur limite est de 4,0. Encore une fois, le 50000mw laser est facilement visible, pas très lumineux, mais pas sombre non plus. Cependant, cela ne représente que la pollution lumineuse - j'étais sur un toit sombre sur une légère colline au-dessus d'autres lumières. Donc, la pollution lumineuse était en place, mais je n'avais pas de lumière dans mes yeux. Si, par pollution lumineuse, vous voulez dire debout sur une rue lumineuse avec une lumière de rue au-dessus de vous, alors non, vous ne verrez pas le faisceau. Mais si vous voulez dire, pouvez-vous le voir à partir d'un point sombre dans le pire ciel pollué par la lumière imaginable? Oui, vous pouvez le voir.

Juste pour la perspective, je l'utilisais environ 45 minutes après le coucher du soleil. Le ciel était encore assez lumineux, avec 20 minutes de crépuscule nautique à gauche et une heure de crépuscule astronomique. La magnitude limite était peut-être de 3,5. Le faisceau était visible dans ces conditions. Dim, mais visiblement visible.

Ces lasers sont également censés fonctionner mal par temps froid. Je l'ai utilisé dans des températures inférieures à la congélation. Je l'ai gardé dans une poche intérieure, ou dans la manche, quand je ne l'utilisais pas. Cela a bien fonctionné. Il a tendance à s'allumer à une luminosité inférieure à la pleine, et ensuite à égayer après une fraction de seconde.

En signant, j'autorise jack xun à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...