Point de vente Ooredoo à Hussein-Dey

Aux Responsables de l'implémentation des points de ventes Ooredoo,

Madame, Monsieur

Un nombre important d'habitants d'Hussein‐Dey sont des abonnés Ooredoo depuis le temps ou l'entreprise s'appellait Nedjma, seulement il n y'a jamais eu un point de vente ou d'espace d'opérations dans notre commune, et les clients sont contraint de se déplacer jusqu'a Kouba pour effectuer ces dernières.

Suite à la récente ouverture d'un point de vente Djezzy, nous vous adressons cette pétition afin de bien vouloir considérer l'ouverture d'un point de vente Ooredoo dans notre commune.

Cordialement,

Page Facebook Hussein-Dey (http://facebook.com/houmti.husseindey)    Contacter l'auteur de la pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Page Facebook Hussein-Dey (http://facebook.com/houmti.husseindey). L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.