Pet's Garden va-t-il bientôt fermer ?

 53679.png

La pension Pet's Garden va-t-elle bientôt fermer ?

Les vacances de vos animaux sont en danger !!

 

autocollant-planche-patte-chien-chat.jpg

A lire jusqu'au bout et à partager massivement, merci d'avance.

 

Bonjour,



Nous nous adressons à vous aujourd'hui pour vous faire part de notre situation.

 

En effet, il est désormais évident que la Mairie de Sarrebourg ne souhaite pas que nous développions notre activité, et préférerait fermer notre structure, au profit d'un gros projet immobilier = le quartier Gérome !!

→ Signez la pétition pour que votre animal garde son centre de vacances !

 

Pour la petite histoire :

Le projet démarre en 2013, d'un amour commun des bêtes, et le désir de partager nos vies avec eux. Très vite dépassés par la demande et soucieux de ne pas déranger nos voisins, nous nous mettons en quête de la maison idéale pour notre projet.

 

En 2014, après négociations avec la Mairie à cause des travaux qui se profilent en face (au quartier Gérome), celle-ci nous autorise finalement à acheter et nous installer chemin Wackenfurth. Nous obtenons les autorisations préfectorales nécessaires à notre exploitation.

Démarre alors de longues et fastidieuses années de travaux puisque nous avons tout réalisé de nos deux mains ! Nous avons investi plus de 250'000€ pour l'acquisition et l'aménagement de cette maison et ses dépendances.

 

Face aux trop nombreux refus du fait du manque de places, notre projet d'agrandissement de 10 places devenait à ce jour nécessaire pour répondre à la demande. Cette augmentation de capacité d'accueil nous aurait permit d'augmenter notre chiffre d'affaire, de réaliser un prêt pour terminer nos travaux et de pouvoir enfin vivre de notre activité. (Jusqu'à présent, le chiffre d'affaire de Pet's Garden n'est pas assez conséquent pour pouvoir générer un salaire).

 

Pour ce faire, nous nous sommes rapprochés de la Mairie, pour demander l'autorisation de nous expanser, prolongation de notre projet prévu depuis le départ. Voici la réponse que nous avons reçue ! (voir courrier)

« Aussi il n'est malheureusement pas possible de développer votre activité à cet emplacement. Il serait souhaitable d'envisager le déplacement de cette activité au sein d'un site plus éloigné des zones résidentielles. »




En gros, on vous délivre des autorisations préfectorales et on vous laisse exploiter pendant 3ans, puis, vous devenez indésirables en vue d'un projet à plus gros profit qui doit voir le jour. Le projet de notre vie tombe à l'eau ! PIRE ! Pet's Garden et notre avenir sont menacés !! Comment la Ville de Sarrebourg  peut-elle jouer de cette façon avec la vie de ses commerçants et de ses administrés ?!

 

Il est évident, que nous ne pouvons (et ne voulons) pas, après tout l'investissement réalisé, déménager notre activité !

Nous faisons un appel à tous nos clients, tous ceux qui nous connaissent et souhaitent nous soutenir, tous ceux qui apprécient nos services et veulent que nous restions debout ! Merci de montrer votre appui pour éviter notre fermeture programmée depuis le départ, en signant la pétition ci dessous.

 

Sans ces autorisations nous voilà aujourd'hui dans l'impasse !

La seule solution qu'il nous reste pour survivre et surtout continuer d'exister face à cette situation, est d'augmenter tous nos tarifs… Croyez sincèrement que nous ne voulons vraiment pas faire cela à nos clients... Nous nous attacherons à rester le plus correct possible, mais malheureusement nous seront obligés d'en arriver là !

Nous demandons simplement le droit de travailler et de pouvoir vivre de notre activité !

 

Merci de signer notre pétition pour le maintien et l'agrandissement de la pension Pet's Garden, chemin Wackenfurth à Sarrebourg. Merci de jouer le jeu et de partager massivement pour récolter le plus de signatures possible !!

 

 


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook