Pétition pour le sujet de comptabilité analytique des L3 SEG de Paris Descartes

Suite à l'examen de Comptabilité Analytique et conformément aux différentes réactions de panique de la très grande majorité de la promotion "L3 SEG" de l'Université Paris Descartes, nous avons décidé de mettre en place une pétition dont le but est de faire connaître nos inquiétudes à nos professeurs.

En effet, l'examen en question (en plus d'avoir été très difficile) était bien trop long pour être résolu en seulement 1h20. 

Comme nous nous sentons pénalisés, nous aimerions que notre professeur ne garde que la meilleure note des 2 examens, ou revoit à la hausse le coefficient du premier examen. 

La comptabilité analytique est une matière de coefficient 6 et est donc primordiale dans la détermination de notre moyenne générale et dans le choix ou non de nos futurs parcours académiques. Il serait plus que regrettable pour nous et pour l'image de la Faculté que cet incident nous handicape et ternisse nos images respectives.

 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise L3 SEG à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook