English: Petition urging FISA to preserve lightweight rowing
Español: Petición solicitando a FISA mantener el remo de la categoría peso ligero.
Italiano: Petizione: domandiamo alla FISA di conservare la categoria pesi leggeri!
Português: Petição de solicitação à FISA para preservar a categoria peso leve
русский язык: Пожалуйста, подпишите эту петицию
中文 (Zhōngwén), 汉语, 漢語: 请签署这份请愿书

Pétition exhortant la FISA à conserver l'aviron poids léger aux Jeux Olympiques

S'il vous plaît signez cette pétition exhortant:

·  la FISA à travailler pour améliorer l'universalité en aviron en conservant un programme poids léger raisonnable aux Jeux olympiques, et au minimum de maintenir le nombre de médailles olympique pour l'aviron poids léger masculin.

·  la FISA à travailler pour améliorer l'égalité des sexes dans l'aviron en élargissant les possibilités pour les femmes en ajoutant un événement poids léger femme qui permettra à autant de femmes que possible de ramer et donc de renforcer l'esprit d'équipe de ce sport au travers de cet événement.

·  la FISA à convaincre le CIO de permettre l'introduction d'un quatre sans barreur (ou quatre de couple) poids léger femmes au programme olympique, parce que les événements poids légers femmes constituent quelques-unes des courses les plus spectaculaires et excitantes des Jeux Olympiques. De cette manière, l'aviron n'obtiendrait pas seulement un nouvel événement, mais il atteindrait également un grand potentiel de nouvelles rameuses de pointe globalement en dessous de la taille et du poids nécessaire pour gagner dans la catégorie ouverte pour les femmes toutes catégories. Avec la presence d'un quatre sans barreur (ou quatre de couple) poids léger femmes au programme olympique le quatre masculin sera préservé.

Cette pétition à été initiée par la Fédération Nationale d'Aviron Danoise

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".