Pétition contre la compagnie Shumkov Dmitriy company Blockade 3D

Je lance une pétition contre la compagnie Shumkov Dmitriy company pour les négligences professionnelle et fraude envers les joueurs de Blockade 3D.

Depuis quelque temps la compagnie a crée un programme Anti-cheat pour le combat contre le piratage virtuel de son jeux en ligne Blockade 3D et a fait une mise a jour de son programme  le 26/03/2017 , Depuis la semaine du 27/03/2017, un Hacker au nom de Profil YouTube PiotrK à utiliser trois programmes de piratage,  un programme de Malware Extrem Injector v3.601 by Master131, , Un Programme de manipulation de proxy de Telerik Fiddler Web Debugger et un programme de manipulation numérique Cheat Engine 6.4

Source D'accusation d'utilisation de programme mentionner en vidéovidéo : https://www.youtube.com/watch?v=J5FzlOtoByI

Depuis les exploits Du Pirate informatique Piotrk, Les joueur en ligne Blockade 3D ont fait des rapports de piratages et des bannissements des joueurs aux Administrateur, Qui ceci n'a pas pris en charge les problèmes de la compagnie Shumkov Dmitriy company sur le forum Steam, Le pirate informatique Piotrk avais eu des rapports de Piratages envers ce joueur et il a été bannie à plusieurs reprise mais utilisais le programmes Telerik pour se débannir lui-même et recommencer le piratage de nouveau avec succès.

Source De rapport de Bannissement;   http://www.steamcommunity.com/app/302830/discussions

ACUSSATION NÉGLIGANCE PROFESSIONNELLE

Mise en situation Lorsque les joueurs se connecte à un serveur en mode Versus, Le pirate informatique attendent le nombre plus que vingt joueur sur le serveur pour se connecter et commencer son piratage. Avant de se connecter au serveur, Piotrk masquais et efface son nom de joueur IP, et utilisais le programme Telerik pour prendre manipulation des proxys et les paramètres du jeux. Après la manipulation qui lui donne tout accès, Il bannit tout les joueurs dans le serveur.  Lorsque les joueurs bannie, une page ouvre avec le message qui suit, Vous êtes bannie avec deux choix, débannir ou partir. Lorsqu'ont clic sur débannir, une page ouvre et la compagnie Shumkov Dmitriy company demande un payement de 10 dollars ou plus. Lorsque ont à payer le unban, nous pouvons rejouer au jeu sans problème, mais le Pirate informatique est toujours connecté en ligne et vous rebannient à nouveau au moment que vous connecter en mode versus , pour repayer a nouveau si les joueurs veulent récupérer les contenue acheter en ligne ( Armes, Costumes, véhicules, Matériels, Extension de serveur personnelle, Passe premium, Mega Pack) Depuis 1 semaine les joueurs demandent sur le forum steam, Un remboursement des achat fait en ligne et le bannisement du pirate informatique Piotrk. Le retour de réponse de la compagnie Shumkov Dmitriy company est sans réponse et sans aucune information en lien sur cet situation.  Beaucoup de joueur croit que la compagnie aurais engagé Piotrk en but de détruire le jeu en but de récolter des revenues monétaire avec les achats de Unban (débannir) et garder les achats sans remboursement avec un preuve de piratage via leur programme Anti-cheat manipuler par Piotrk, qui nous les joueur nous laissent croire a une fraude de la part de Shumkov Dmitriy company

DEMANDE JUSTICE

En cet situation expliquer , je ( kenny grenier Bousquet ) demande la signature des joueurs en ligne Blockade 3D pour Un remboursement total des achats en ligne avec intérêts , Nous demandons explication de la compagnie Shumkov Dmitriy company ou une enquête juridique pour négligence professionnelle et fraude fiscale à la clientèles.

Kenny Grenier Bousquet    Contacter l'auteur de la pétition