pétition contre gpi groupe de paranormal ( julien mas )

J'ai décidé de faire cette petition contre julien mas qui demande de l'argent au particulier pour faire une investigation chez eux et aussi pour menace , intimidation , et de dénoncer les urbexeur par jalousi .

Julien mas se fait passer pour un démonologue qui n'est pas sans l'accort de l'église je suis renseignié vous avez vue un démonologue qui fait payer ses préstations pour aider les gens posséder .

En plus il s'est permi de voler un ami a moi qui fessais du paranormal en cassent le barrier pour voler dans la voiture nous voulons qui soie banis des sites sociaux ( youtube , facebook ect )

Merci de partager aux maximums cette pétition

voici les mesaces de ce genre de personne qui veux faire sa loi parce que il accepte pas la vériter et en plus sont homophobe

https://youtu.be/tKrG1d-8-nc la vidéo du coup de gueule contre julien mas