Parce qu'enfant, j'ai été placée, alors mes jumeaux le sont !! discrimination génocidaire

Mes jumeaux m'ont été volés à 1 jour par l'ASE et le milieu médical  parce qu'ils ne voulaient pas que je prouve que je suis une bonne mère, afin de rendre adoptable mes bébés.

Voir enfantsplaces64.blogspot.fr20160804_140149.jpg

 

En plus de m'empêcher de les connaître, de m'en occuper, de les allaiter, de les prendre dans mes bras, de les protéger, ces sociaux m'ont rapté mes bébés par un faux : un petit poids de naissance.

Moi même jumelle, donc facteur génétique possible, mes bébés faisaient 1,9 kg chacun à 36 semaines, ce qui correspond à 100 gr de + que les 10 % des jumeaux les plus petits à la 36 ième semaines,  moyenne nationale. Donc même ce motif médical est FAUX. Les ASE de St Palais 64 et de Bayonne, vont s'en servir pour me les voler

 

Pour cacher le véritable motif INAVOUABLE , j'ai été, moi la mère, placée enfant, par eux les sociaux !!!!

ils me reprochent donc les crimes qu'ils ont commis sur moi !!!

Et un très grand nombre de parents d'enfants placés aujourd'hui, ont été placés enfant hier, c'est donc bien la preuve que nous sommes une population ciblée pour CELA.

 

De plus, mon métier ambulancière démontre ma stabilité mentale et mon sérieux.

Donc on me confie la vie des patients, ET sociaux et juge me privent de celle de mes jumeaux !!! depuis presque 2 ans !!!!!

sans droit, ni titre, par faux en écriture publique, dans le but de détruire ma famille sur plusieurs générations ce qui démontre bien du génocide.

 

Aidez moi à récupérer mes bébés,

Aidons nous à récupérer mutuellement nos enfants en signant cette pétition et vous en faisant la votre, en faisant votre propre blog pour dénoncer leurs crimes, courage à tous,

 Signez cette pétition et confirmez votre signature par un clicque sur le email de confirmation (voir spam si nécessaire)

Fait avec rendeznousnosenfants.org

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook