Clients des opérateurs de téléphonie mobile en colère !!!

Panne du réseau de téléphonie mobile mutualisé sur le secteur de Château-Bernard.

La panne est intervenue le 02/06/2017 en fin de journée. Nous sommes le 07/06/2017, après de nombreux signalement nous avons que peu d'informations et toujours pas de réseau. Notre réseau est mutualisé, ce qui signifie que les 4 opérateurs Orange, SFR, Bouygues et Free se partagent une antenne relais.

Il n'est pas acceptable aujourd'hui que des opérateurs de téléphonie mobile nous laissent sans réseau depuis maintenant 5 jours.

Il n'est pas acceptable que les zones rurales ou de montagne ne soient pas couvertes et maintenues par le réseau et que leurs habitants soient méprisés par les opérateurs.

Il est possible d'avoir une panne mais il est inacceptable que cela dure plus de 24 à 48H. Les abonnements sont coûteux et nous exigeons la même qualité de service que l'ensemble des clients et notament les zones denses.

Merci de  signer cette pétition en ligne pour alerter collectivement sur un fort mécontentement du service payant non rendu.

Les élus, les habitants de Château Bernard (Isère)

Mairie de Cha^âteau Bernard    Contacter l'auteur de la pétition