Ouvrir une enquête judiciaire........

Me Sadok Marzouk ,est chargé par les pétitionnaires, d'engager une procédure judiciaire.

Nous , citoyen(ne)s signataires ci-dessous :
Après avoir pris connaissance des déclarations ce jour 25 Décembre 2016 de Rached Ghanouchi au site Sabra F.M. selon lesquelles son parti "a procédé à l'exclusion de ce Parti de certains de ses dirigeants soupçonnés d'entretenir des liens avec plusieurs groupes armés"..
- Du fait que ces déclarations constituent un témoignage sur les liens de certains dirigeants nahdhaouis avec des groupes terroristes.
--Et vu la gravité et l'importance de ce témoignage pour lever le voile sur tous ceux qui soutiennent les terroristes..
Et étant donné que le terrorisme représente une menace mortelle contre le pays qui est le nôtre , et un danger direct pour chacun(e) de nous , pour nos pères , nos mères , nos enfants , nos petits enfants , pour nos personnes , nos vies , ce qui fait qui nous donne le droit et la qualité pour engager toutes les procédures judiciaires nous permettant de faire face à ce danger terroriste qui nous guette , dans l'esprit de la Loi Organique No 26 de l'année 2015, datée du 17 Août 2015 portant sur la lutte contre le terrorisme...
--- Dans ce but , nous déclarons charger Maitre Sadok Marzouk , avocat à la Cour de Cassation , dont le Cabinet est sis au 16 , Rue de Syrie v, Tour G ,7è étage , Appartement 4, Tunis 2000 , afin d'engager , en notre nom , toutes les procédures judiciaires permettant de dévoiler l'identité des personnes visées par la déclaration de Rached Ghanouchi , et la vérité sur leurs liens avec le terrorisme et les terroristes.Dans cet esprit , nous chargeons Me Marzouk de présenter au Procureur du Tribunal de 1ere instance de Tunis une requête pour l'ouverture d'une enquête contre X sur les éléments fournis par Rached Ghanouchi, enquête à confier à l'un des juges d'instruction auprès du Pôle Judiciaire chargé de la lutte anti-terroriste....


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook