Oui au droit de la reproduction des Chiens Croisés en Élevage !

Depuis plusieurs années,l'homme à souvent eu recours au croisements qui ont donner les plus 300races de chiens environs qui existent encore.

Apprenez que depuis que l'Élevage de Chiens de Races sont autorisé à la consanguinité,ce même sang conduira les chiens de races à la stérilité naturelle.

Vous amateurs,fans,éleveurs,de chiens fragiles et trop cher en soin vétérinaire vous encouragez la mort de vos races,ce vous ne voulez pas !.

La consanguinité aurait raison des Chiens de Races,car le jour où ces derniers seront stériles,tout sera à reccomencé depuis le début.Qui veut voir les races s'éteindre ? qui veux reccomencé la fondation des races ? si les races meurent,nos descendants ne pourrons pas réparer nos erreurs car les refuges stérilise artificiellement les chiens croisés & corniauds.

Au lieu de récupérer tout ces chiens et de les mettre dans les refuges qui sont vité plein à craqué mieux vaut-il pas rassembler ces chiens dans un élevage spécialisé qui respecterait la diversité génétique est= à une meilleur santé et à une longévité plus longue.

Nous proposerons un projet d'élevage au nom d'Élevage Canin Variants dédié au Bâtards et Corniauds.

Pour vous faire connaître les risques que courent les races voici les dangers de la consanguinité.

-Une augmentation des maladies génétiques et tares héréditaires sont le signe même de cette pratique au sein des races.

citons un exemple;le Tamaskan Dog,race en devenir,a suffit à rajouter des races pour que des maladies génétiques le touche.

-Sur plusieurs générations consécutives

-Baisse de la taille

-Baisse de la population

-Baisse des défenses immunitaires

-Baisse de fécondité(risque de stérilité acrus)

-Baisse de Longévité

-risque d'augmentation de l'agressivité

-Naissance de chiots morts-nées

Sans apport génétiques extérieurs,la stérilisation s'installent au fils des générations.

(ne pas confondre la stérilité naturelle,avec la stérilité artificiel).

 

Notre projet d'élevage canin variant sera suivis sur un pédigree au L.O.F.S.H,les éleveurs n'auront que éviter la consanguinité et dévlopper les chiens croisés et les corniauds au sein de l'élevage.

Autant avoir un chien qui vraiment robuste et vigoureux,ces deux conviennent parfaitement à un chien croisé et à un corniaud.

Nous envisageons d'écrire des livres sur les chiens,nous sommes leurs défenseurs et leurs offrir une place au sein des élevages,siffurait à faire réflechir et permettrait un test de défenses immunitaire entre un chien de race et un bâtard..le même test avec des corniauds.

C'es très bien de faire aliments pour chiens qui favorisent les défenses immunitaires,ce n'est pas ça qu'il empêchera la stérilté naturelle au sein des races. Si vous un jour vous retrouvez avec un chiot de race Goiden retriever qui s'avéré stérile,vous deviez comprendre que cela est lié à la consanguinité.LAISSONS LA NATURE EN PAIX !

Le projet implique un système d'apprentissage,sur la découverte,l'apprentissage des connaissances et le respect de l'être vivant.

et vous aimeriez-vous êtes lâchement abandonner dans la rue par votre famille ?

dans nombreux pays,si la consanguinité à eut lieu,c'est en finit des races.si ce projet n'aboutis pas,les chiens n'existerons plus.

Que penserais-vos enfants ? ils vous demanderons pourquoi n'avions rien fait pour sauver ces chiens.

Les éleveurs de l'élevage canin variants doivent respecter.

2 ans à 7ans mâles et femelles compris,comme les chiens croisés & corniauds vivent plus long temps,il serait plus logique d'allonger à partir de 2ans à 9ans en moyenne(10ans à 12ans) age d'exeception(12ans).la nature n'imposent pas de limite,mais cela débute à 2ans quand la femelle à sa 2ième chaleurs.

Chez les loups,un seule couple peut se reproduire.élevez des chiens bâtards et corniauds auraient des conséquances envatageuses sur le prix d'un chiot au LOFSH.comme ils sont en meilleur santé et vivent plus long temps,leurs meilleurs santés seraient un avantage sur les réductions de soins de vétérinaire.

 

déjà avoir un chiot contraint les clients à répondre à des questions simples qu'un éleveur peut donner,pourquoi pas faire de même tout restant sur le refus de la consanguinité au sein des élevages spécialisé au Chiens Croisés et Corniauds.

 

Au lieu de choisir une race,dirigez-vous vers les bâtards et corniauds.

 

en colloboration avec L'Association Wolf Live et l'Amicale des Chiens Croisés.

www.wolflive-asso.sitew.org/#Accueil_et_presentation.A

Pour plus d'informations rendez-vous sur notre forum Labeykey Asso-Création

labeyasso-creation.forumgratuit.org