on demande à la ville de Saint-Jérôme d'améliorer la sécurité des piétons en hiver

Bonjour,

la pétition vise a inciter la ville de Saint-Jérôme à améliorer la sécurité des piétons dans la ville de Saint-Jérôme. Pour les enfants qui doivent marcher pour ce rendre à l'école, les personnes qui se déplacent à pied, les personnes âgées ou à mobilité réduite, ou encore ceux qui veulent prendre une marche en sécurité. Parce que si vous n'avez pas la chance de vivre sur une rue considéré comme importante, votre sécurité ne vaut pas grand chose pour la ville.

Lorsque j'ai contacter la ville pour savoir s'il y avait des choses que la ville ou les citoyens pourraient faire pour amélioré la sécurité on s'est empressé de ma contacter pour me dire qu'on ne pouvait rien faire, qu'il n'y avait pas de solution que c'était comme ça et c'est tout.

Mais moi je ne suis pas d'accord et je suis certaine de ne pas être la seul/e citoyen/ne à trouver abèrant qu'il n'y ai rien qu'on puisse faire pour améliorer la sécurité des piétons en hiver et je voudrais que la ville se rendre compte que la majorité de ses résidents sont insatisfait.

merci de signer la pétition et de la partagé le plus possible pour pouvoir faire passé le message.