Nos Chasses de Migrateurs - Sauvons les gluaux

Sauvons les gluaux... et toutes les chasses attaquées par la loi biodiversité  "

Hier, à l'assemblée nationale, une grave attaque contre la qualité de vie rurale a été lancée. Alors que le peuple français élit 577 députés, 13 étaient présents dans l'hémicycle pour examiner des amendements dans le cadre de la loi biodiversité de Mme Ségolène Royal, dont l'un visant à interdire une chasse traditionnelle française du Sud-Est, sélective et générant des prélèvements anecdotiques : la chasse des grives aux gluaux. Par 8 voix contre 5, cet amendement a été adopté en première lecture. Il y aura d'autres passages à l'Assemblée et au Sénat, et il est temps de se mobiliser pour battre en brèche cette disposition liberticide. Nos Chasses de Migrateurs, seule revue française spécialisée pour les chasseurs de migrateurs, lance donc cette campagne " Sauvons les gluaux... et toutes les chasses attaquées par la loi biodiversité  " - Si demain les gluaux sont interdits, après-demain, ce seront les appelants, la chasse de nuit, l'alouette et d'autres espèces protégées, etc, etc. Nous vous tiendrons informés en temps réel des avancées de cette loi de tous les dangers. Inscrivez-vous et faites tourner : nous devons rapidement être des milliers pour faire entendre la voix de la ruralité. Ras-le-bol des nuisibles qui sévissent à l'assemblée nationale pour em... le peuple des campagnes et servir les thèses extrémistes de la protection animale au lieu de s'attaquer au vrais problèmes du pays, tâche pour laquelle ils ont été élus et sont rétribués à vie.


Versicolor - Nos Chasses de Migrateurs    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook