NON À L'ANNULATION DU PARTIEL DE FRANÇAIS

Au nom de mes camarades et moi-même au sujet de l’épreuve de français EC 1.1 annulée et reportée jeudi matin.
En effet, nous avons passé trois heures ce matin à planifier, rédiger, argumenter nos idées ainsi que restituer nos connaissances pour l’épreuve de français. Nous ne trouvons pas normal que tous les étudiants soient dans l’obligation de recommencer le partiel de français, en effet, nous ne sommes pas responsables du manque de communication entre les professeurs.

Nous vous demandons donc de conserver nos copies et de les noter.

Pensez à confirmer votre signature via le lien par e-mail et à faire circuler à l'ensemble des groupes de tous les ESPE !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".