NON aux Factures rétroactives d'EDF

Ayant pris connaissance de la décision du Conseil d'Etat dont les membres non élus ne représentent qu'eux-mêmes et donc n'ont aucune représentativité démocratique, Conseil d'Etat qui vient d'autoriser EDF à facturer de façon rétroactive les consommations dont les montants ont déjà été facturés en conformité avec les tarifs autorisés par le gouvernement.

Aucune erreur en la matière n'est à imputer aux seuls consommateurs, mais aux décideurs au moment de leur décisison.

Nous  nous élevons contre toute autre forme de facturation supplémentaire rétroactive qui s'assimile à une gigantesque escroquerie.

Nous appelons les pouvoirs publics élus et le gouvernement à mettre à fin à cette pratique mafieuse qui aboutit à un racket des usagers.

Nous avertissons le gouvernement ainsi qu'EDF qu'un mot d'ordre est d'ores et déjà lancé au niveau national à refuser tout paiement ne correspondant pas à des consommations à venir sans qu'il soit possible de revenir sur des consommations déjà facturées et payées donc rétroactive.

Nous appelons donc les consommateurs à la plus grande vigilance dès réception des factures à venir afin de signaler toute surfacturation de rattrapage illégale

Le mot d'ordre est lancé dès aujourd'hui et nous emettons toutes réserves quant aux moyens que nous pourrions utiliser y compris la force, afin que nos droits et l'honnêteté ici menacée soient respectés.

Il est créé dès aujourd'hui une association de défense ci-après désignée:

Association de défense des usagers d'EDF

Claude DELEVILLE

68 allée de la Chapelle

93390 Clichy sous Bois


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook