NON AU FCFA EN AFRIQUE

Le FCFA est une monnaie nazie mise en place par la France pour asphyxier les économies de la zone francophone d'Afrique et ainsi empêcher son émancipation. 15 pays Africains sont obligés de verser 50% de leurs échanges commerciaux extérieurs dans les comptes d'opérations en France sans avoir droit de regard sur la gestion de ces fonds. La France s'adjuge le droit de produire la quantité d'argent qu'elle juge suffisante aux pays africains avec 35% étant utilisé comme emprunts obligataires. Le FCFA n'est pas reconnu dans le commerce international et doit passer par la France pour sa convertibilité.

L'AFRIQUE NE PEUT SE DÉVELOPPER AVEC LE SYSTEME. NOUS DEVONS PROTEGER NOS GÉNÉRATIONS FUTURES POUR QU'ELLES PUISSENT VIVRE EN PAIX ET ETRE PROSPERES EN AFRIQUE, LA TERRE DE LEURS ANCÊTRES.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.