NON A L'INSCRIPTION DE LA CORRIDA AU PATRIMOINE "CULTUREL" FRANC

Mesdames, Messeiurs

 

Comment pouvez-vous ignorer la voix de plus de 75% des Français refusant cette abomination dans leur territoire ?

Comment pouvez-vous inscrire une telle barbarie dans un cadre culturel ?
Comment pouvez-vous rester insensibles à la souffrance animale, et jouer ainsi dans le jeu pervers des aficionados ? Y trouveriez-vous donc quelque intérêt financier ou autre ? Nous allons finir par le croire, car ne nous répondez surtout pas que ce "spectacle" est un art ou un patrimoine qu'il faut préserver ce serait une bien mauvaise réponse !!! 
Nos voix se lèvent, Mesdames, Messieurs et soyez certains que nous n'abandonnerons jamais !!!!
Les animaux sont des êtres sensibles ayant des ressentis et les faire longuement agoniser pour le plaisir de quelques êtres assoiffés de violence et de sang, nous REFUSONS !!!!
Rodhilan a bien prouvé combien ces aficionados étaient des enragés, prêts à tout, agresser physiquement (allant jusque dénuder une jeune femme), trouvez-vous dans tout cela un comportement normal chez un être dit humain ????
Quant aux écoles taurines ou on endoctrine de tous jeunes enfants, c'est tout simplement scandaleux, et sachez que toutes ces aberrations se diffusent non pas par votre presse bien silencieuse ; elle l'est déjà par d'autres pays. Réagissez Mesdames, Messieurs ! Dans le monde entier, vous êtes montrés du doigt et l'image de la Douce France est bien ternie ....
Dans l'attente d'un geste fort de votre part, recevez Mesdames, Messieurs nos salutations distinguées.

Des citoyens indignés 

Marie Coremans, M.Retureau et bien d’autres