Non à l'injustice face au décès de Yoan 32 ans dans d'affreuse circonstance

Yoan un jeune homme qui avait la vie devant lui a eté  sauvagement assassiné ( pendu )  dans une prison situè à St Pierre ( ile de la reunion )  .

Incacéré dans une cellule avec 10 detenus avant meme son jugement , dans des conditions invivable . suite a une bagarre avec un colocataire 

Il a interpellé les services compétents ( Juges ) de sa peur , ses craintes sur sa vie .

Si vous ne me libérez pas immédiatement, je vais mourir. J'espère que vous dormirez bien, en âme et conscience ». Avant d'ajouter : « je ne suis ni suicidaire, ni drogué, mais je vais mourir dans les prochains jours ».

en ajoutant a sa mère et sa copine : il vont me droguée , me pendre et faire passer ma mort qu'il préparent pour un suicide . ( les détenu lui ont eux même dit )

Yoan ne manger plus depuis 4 jours par peur d'être empoisonné, il aimait sa vie , il aimer vivre , et on lui a autai la vie 12h aprés avoir parlée au juge qui n'a pas preter attention a sa détresse.

la moindre des choses aurait etait de le mettre en isolement pour sauvegarer sa vie ...

Ses proches veulent comprendre les circonstances de sa mort , pourquoi la justice ne la pa écouter ? Aider nous afin de lui rendre justice et que cela ne soit plus reproduit 

Penser a vos proches incarcéré , penser a ces familles endeuillées.

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook