NON à la FERMETURE d'une CLASSE à Agnès Varda à Sète

Nous sommes les  représentants de parents d'élèves à l'école maternelle Agnès Varda à Sète.

  • L'inspection menace de fermer une classe dans cette école et nous sommes fermement CONTRE. 

En effet cela ferait monter les effectifs (en l'état!) à 26/27 enfants par classe alors que les inscriptions n'ont pas encore eu lieu et alors que des bâtiments sont en train de se construire au dessus de l'école.

Ceci entraînerait la suppression d'un poste d'une maîtresse et d'une ATSEM et donc cela va ralentir nos enfants dans leur accompagnement individuel et réduire fortIMG-20180208-WA0001.jpgement le temps d'attention des maîtresses et des ATSEM pour nos enfant.


Cette situation n'est pas acceptable pour nos enfants et pour l'équipe pédagogique.

Aidez nous à sauvegarder nos 6 classes en signant cette présente pétition afin de montrer à l'Inspecteur Académique que nous sommes nombreux à nous mobiliser pour cette école. 

 


Les Représentants des Parents d'Eleves d'Agnes Varda à Sète    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook