NON à la construction d'un immeuble de 40 logements 2140 rue de la Haie à BOIS GUILLAUME

photo_immeuble_recadrée.pngBOIS GUILLAUME - NON AUX IMMEUBLES

Nous sommes contre toutes ces démolitions de maisons individuelles à BOIS GUILLAUME pour laisser la place à des immeubles hideux. Que va devenir notre ville qui avait des airs de campagne ? NON au projet de détruire une habitation 2140 rue de la Haie à BOIS GUILLAUME pour laisser place à un immeuble de 40 logements collectifs dont 12 logements locatifs sociaux (à l'angle de la rue de la Haie et de la rue Narcisse LOQUET). Ces appartements et balcons auront une vue directe sur nos habitations et jardins. Ce n'est pas imaginable. Halte aux promoteurs !

Merci de signer si vous êtes d'accord avec ce texte.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.