Hydro sur le mont hereford

Le mont hereford est malheureusement en voie d'extinction. Hydro-Québec a l'intention de construire une deuxieme ligne à haute tension. Qui ecopera. ..tout le monde. Sur la frontière des États-Unis croyez vous vraiment que c'est nous qui allons en profiter.... Je m'expliqueTerre-neuve est entrain de construire un barrage électronique apeller churchill pour vendre leur produit au États-Unis cependant les coût seront diviser au fédérale qui va payer nous les québécois pour la construction de notre compétition électrique oui oui. Donc les projet consiste à faire une deuxième ligne à haute tension à coter de la première qui elle acheminera l'électricité de la baie James jusqu'au Maine puisque la première va jusqu'au vermont et ainsi garder un contract profitable au québécois et éviterait qu'on pay l'installation de notre compétition....On pay déjà notre propre bien pourquoi nous ridiculiser une fois de plus. Je vous prie de bien vouloir parler au nom de cette oassis estrienne qui elle est sans voix. C'est un territoire protéger par l'environnement ( le gouvernements) une panoplie d'animaux vont y mettre bat à l'abris de la civilisation à noter que sur la montagne il a à peine une 15 de résidence donc plusieurs saisonniers. Au sommet une plateforme de bétons pour admirer le paysage et la pluie d'étoile fillantes....Faut pas oublié le sentier pédestre et de cheval, le sentier de vtt et tous ses Lac caché comme le Lac de français comme on dit les megilien.....aidez nous a sauver LA MONTAGNE À GOYETTE

Liza Crête une mégilienne fière de sa montagne