Mouvement sociaux Limoges ZI Nord : Pétition demandant le déplacement des manifestants

Monsieur le Préfet de la haute-Vienne,

Nous, commerçants, artisans, entreprises, des rues Ettore Bugatti, Amédée Gordini, et du Familly Village, sommes lourdement impactés par les barrages « filtrants » des 2 ronds-points de la RN 520 qui perdurent depuis samedi 17 novembre. Ces 2 ronds-points constituent les 2 seuls accès à notre zone commerciale.

Nos salariés ne sont pas en mesure de se rendre sur leur lieu de travail, nos équipes ne peuvent se rendre sur les chantiers, et nos clients ne sont pas en mesure d’accéder à nos commerces. Par voie de conséquences, notre chiffre d’affaires s’effondre.

Si la situation n’évolue pas favorablement dans les prochains jours nous allons au-devant de problèmes économiques graves. Aussi, devant l’urgence de la situation, nous vous demandons de bien vouloir mener une action rapide auprès des manifestants afin que ceux-ci se déplacent vers d’autres sites, qu’ils exercent leur droit de manifester dans d’autres lieux, qu’ils ne cantonnent pas leurs seules actions sur ces 2 ronds-points qui sont vitaux et stratégiques pour l’accès à nos entreprises.

Ces 4 jours de paralysie ne sont plus supportables !

Nous vous remercions de bien vouloir étudier notre requête, il y a urgence !

Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l’expression de nos salutations distinguées.

Les commerçants, artisans, entreprises des rues Bugatti, Gordini, et du Family Village

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Philippe BUFFIERE. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.