Mise en place d'un centre mère enfant récréatif à Shawinigan et environs sur une base volontaire style centre Marie-Êve 0 à 5 ans

46163172_10156333097968929_4244325499821621248_n.jpg

programme social, sans but lucratif, avec des intervenants de type CLSC pour aider les jeunes familles.... dans une ville qui n'a pas vraiment de ressources de ce genre.  idée pour soumettre au maires.          

Ce qu'il manque en Mauricie c'est un centre mère enfant récréatif  pour les jeunes mamans qui veulent rencontrer d'autres mamans et avoir de l'aide et un répit. Rencontres bi-hebdomadaires: la première heure est consacrée à raconter sa semaine, ses ressentis avec d'autres mères etc et la deuxième heure à faire un bricolage ou de la bouffe pour donner un répit à son esprit et s'accorder un peu de temps pour soi. Pendant ce temps les bambins apprennent à socialiser.

J'ai connu ça en banlieue de Mtl et ça a évité bien des troubles à bien des familles!!! Dont la mienne.

Il manque vraiment de ressources en Mauricie! C'est dommage parce que la plupart du temps on attend d'être en urgence pour s'aider!

Souvent il est trop tard :(

       Voilà une aide d'avant dernier recours sur laquelle nous pourrions vraiment compter! Pour s'inscrire, il n'est pas obligatoire de se considérer mauvaise mère loll il faut juste vouloir briser la solitude et tenter de continuer d'être un meilleur parent!

Aide d'avant dernier recours = Le Centre Marie-Êve a 35 ans dans les Laurentides

Cliquez sur ce lien pour voir les services offerts et si cela vous intéresse d'avoir un centre Marie-êve en Mauricie, svp Signez la pétition !!!

       Il en va de notre avenir et de celui de nos enfants et petits enfants !

N'oubliez pas de confirmer votre signature via votre boîte e-mail. Merci!