Obligations de l'integration complete dans le pays d'accueil, sinon garde ca a la maison!!

ÊTRE EN FAVEUR DE LA CHARTE DES VALEURS et des droits N'INDIQUE PAS LA PRÉSENCE OBLIGATOIRE D'intolerences.

Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s’adresse à vous.

Ce n’est pas parce que quelqu'un croit en Dieu, en Allah, qui est Bouddhiste ou autres religions qu'on doit mettre de côté nos valeurs qu’on a apprises !

Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort que vous avez vous-mêmes installés, y règnent. Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.

 Et vous comptez importer tout ce bagage afin de l'intégrer chez nous ?

 On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider pour vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS ou règne la liberté. On vous donne un toit, de la nourriture, de l’argent ; on vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide pour acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, et vos études sont payées afin de vous faciliter votre intégration sur le marché du travail pendant ce temps, il y a des gens pauvres d'ici qui n'arrivent pas a avoir tous ces privilèges.

 Mais à vous entendre, ce n’est pas assez !

 Nous Canadiens, c’est à vous que l'on dit : ASSEZ, C’EST ASSEZ !!!

 1. Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes.

2. Assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion.

3. Assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.

 Pourquoi venez-vous dans NOTRE PAYS si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fui ?

 C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

 Lorsqu’un étranger s’établit dans votre pays, il doit respecter vos traditions et vos coutumes, et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort ou autres !!!

 Et nous, européens et canadiens/québécois, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???

 ASSEZ, C’EST ASSEZ !!! 

 Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !

 Alors, ne nous changer pas comme nous vivons, comme nos ancêtres ont bâti cette liberté de vivre, de parole, car vous n’étiez pas capables de le faire chez vous !

 Qui veulent opprimer l'autre d’après vous ? Toutes personnes qui n'aiment pas les valeurs, les croyances, nos façons de vivre, notre liberté ! Car maintenant, beaucoup d'entres nous se sentent brimer, on se sent comme vous dans votre pays, ou on vous impose une vie de violences, de peurs, etc... Alors comprenez nous de nos revendications de les conserver tout en vous accueillant a les bras ouverts par pure humanité. On a rien contre la divertcite au contraire ca nous amene de la richesse afin de devenir de meilleurs humains. Si on va vivre dans votre pays, on devra cacher nos crucifix , tous objets qui ne seraient pas permit et c'est normal, alors pourquoi nous devrions nous le faire ici quand vous nous imposez les vôtres. 

Qui prend le pays d'accueil prend le tout ou rien. Sinon, vos maisons sont faites pour ca non ?!



                                Mettez vos Hijab et Niqab a la maison ou le lieu de prière, oubliez vos revendications qui veulent brimer nos droits, nos croyances, nos coutumes, notre façon de vivre. Car si vous avez choisi notre pays, c'est pour en faire le vôtre aussi, non faire la conquête de notre pays afin de se sentir prisonniers ou humilies d'être qui nous sommes.

                                    Des millions d’hommes sont morts en Europe avec l’aide de Canadien pour acquérir la liberté,

Cela s’appelle la démocratie. Il y a des quartiers de diverses cultures et nous avons toujours vécu ensemble sans aucun grand conflit ou nous brimer, alors ne commencez pas SVP!!!

 Alors soyons tous des frères et sœurs qui vivons en paix dans un pays unis et fort envers tous et non dans un pays où on se sent imposer des changements qui briment les citoyens du pays d'accueil à vouloir conserver ce que nos ancêtres et nous avons battis afin d'être libre et vivre heureux. Sinon libre a vous de trouver un autre pays qui accepterons ... ! 

Alors, signez afin que les Quebecois gardent leurs droits incestraux, leur facon de vivre, leurs croyances, nos convictions! Car non merci a ceux qui veulent changer notre province, et aussi notre pays le CANADA. Alors signons, en reclament nos droits de liberte, car qui prend pays, doit vivre selon le pays d'accueil, sinon desole, mais....

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Mateo Palm à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook