Les AE du 41

Pour la réouverture des guichets du permis de conduire en préfecture du 41

Toutes les personnes concernées par une inscription à un examen du permis de conduire ou par le fabrication de ce titre rencontrent, depuis la mise en place de la dématérialisation des titres du permis de conduire, de très nombreuses difficultées liées aux nombreux disfonctionnement du site internet de l' ANTS (Agence nationale des titres sécurisés).

Ras le bol des élèves et des auto-écoles qui tirent aujourd'hui la sonnette d'alarme !!!

Dans bien des cas les usagers du site passent des heures à essayer d'enregistrer un dossier qui n'aboutit jamais.

Nous ne sommes pas contre la dématérialisation mais à condition que les sites internet proposés fonctionnent correctement.

N'arrivant pas à obtenir de réponses concrète de l'ANTS et surtout aucune avancée sur le fonctionnement du site, nous demandons tous, Elèves, Parents d'élèves, et auto-école la réouverture d'un guichet des permis de conduire en préfecture afin de nous faciliter l'exercice de notre métier et surtout de permettre à nos élèves de pouvoir s'incrire et effectuer leur formation en temps et en heure, et enfin d'obtenir leur permis définitif dans les meilleurs délais

Nous comptons sur une participation massive afin que nous soyons entendus !!!

Alors n'hésitez pas ... signez et partagez !!

cour-cheverny auto-école 41    Contacter l'auteur de la pétition