"La maltraitance d'espèce protégée ou domestique doit être punie pour éviter la récidive"

herisson.jpgLa cruauté dont le petit hérisson a été victime à Vic en Bigorre n'a pas sensibilisé la justice. Un simple rappel à la loi sera appliqué. Ce qui revient à dire que le jugement rendu est laxiste. Malgré son statut d'espèce protégée, aucune sanction n'est imputée. Ne rien faire signifie approuver l'acte et encourager une récidive envers l'animal, qu'il soit d'ailleurs captif ou domestiqué. Trop de cas se multiplient et ce n'est pas tolérable. J'ai besoin de votre aide pour la survie des espèces protégées ainsi que pour la protection de tout animal. Signez pour eux, pour que ces maltraitances gratuites cessent et que les souffrances s'arrêtent.

Merci à vous.

giraut.patricia@orange.fr    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.