La cyberattaque dont on ne parle plus !

PÉTITION

 

 

La cyberattaque dont on ne parle plus !

 

 

A l’attention de Mme le Ministre de la Culture, M. le Ministre de la Transition écologique, et M. le Secrétaire d’État en charge du Numérique.

 

Le pétitionnaire et les signataires de la présente pétition attirent l’attention des personnalités ci-dessus mentionnés sur l’impérieuse nécessité qu’ils ont d’examiner et de mettre en œuvre tous les moyens qu’ils jugeront nécessaires pour conjurer le danger qui se présente, à savoir :

 

La cyberattaque dont toute la presse a parlé mais dont personne ne dit plus rien, est une menace qu’on ne saurait passer plus longtemps sous silence au prétexte qu’aucune réponse formelle n’est proposée.

 

Une hypothèse a été avancée. Improbable ? Farfelue ? Utopique ? Elle vaut d’être examinée et l’objet de cette pétition est de la diffuser au plus grand nombre afin qu’on ne puisse invoquer un jour l’ignorance.

 

Le lien ci-près – sa première partie essentiellement – est à examiner avec la plus grande attention et les signataires restent dans l’attente de ce qu’un gouvernement du XXIème siècle est en mesure de pouvoir envisager pour prévenir tout danger ou en faciliter l'accommodement.

 

( cliquer sur ce lien ) http://exodoxe.fr/viewtopic.php?f=42&t=1973#p26039

 


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook