je suis follette

"Mais que serait devenu Jacques Brel sans le Tire Bouchon"

Le pub Follette : Lieu de rendez-vous multigénérationnel  incontournable dans la vie sociale,culturelle,et associative du Mené ( le Marché, Femme en Mené, La Tête Dans Les Nuages, Loba, Brasserie Follette, les Trocs, Les Concerts...) mais tout cela ne serait pas possible sans le dévouement, la passion de la triplette dezinguée ( de ses gérants Yvan et Valeriane).

Aujourd'hui la mairie veut changer la gérance du pub, le follette sans la triplette ne sera plus le même!

Les élus et les pouvoirs publics doivent pouvoir entendre la voix d'autres publics. L'objectif est de montrer qu'on est autre chose qu'un simple débit de boisson,que l'on partage plus que de la bière. Le FOLLETTE un véritable lieu de vie!

"Aidez-nous à sauver ce lieu magique pour se rencontrer,s'amuser et s'aimer...Aidez-nous à changer la nuit en jour et à habiller chaque jour de fête !"

JE SUIS FOLLETTE ET VOUS ?

_20170322_1327572.JPG

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".