JE SIGNE LA PETITION POUR OBTENIR LA PRIME MACRON CHEZ SAMSIC SECURITE

               logo_v23.pngL'UNSA se mobilise au près des salariés de SAMSIC

Sécurité pour demander d'obtenir la prime MACRON dans leur entreprise.                                                             .    

Les Salariés de la société SAMSIC sécurité , comme beaucoup de salariés ont été très attentifs et réceptifs à l'annonce du président de la république du 10 Décembre 2018 dans laquelle il invitait les entreprises pouvant le faire, à verser une prime exceptionnelle à leurs salariés ,celle-ci étant exempte d’impôts.
Ils invitent leur direction à répondre favorablement à leur demande rappelant que leurs conditions de travail sont de plus en plus dégradées ,les évolutions de salaires dans la profession sont très faibles voir inexistantes ,l e rythme de travail saccadé alternant les jours et les nuits est très néfaste pour l'organisme et le lien familial est souvent rompu à cause des contraintes du métier .

Ils rappellent également que pour certains ils sont en première ligne sur leur site pour assurer la sécurité des personnes et des biens et ce malgré le risque attentant de plus en plus présent sur notre territoire .

Pour finir ,il font un constat assez négatif sur les perspectives d’évolution professionnelle et salariale , les hausses réglementaires sont largement en dessous de l'inflation , ils n'ont pas de treizième mois , pas de participation ou très peu ,ils bénéficient rarement voir jamais de prime d’intéressement ,pour certains s'ils ne sont pas au SMIC ils en sont pas loin .

La société SAMSIC sécurité dans ses communications pour vendre ses prestations met en avant la qualité de ses agents ,leurs professionnalisme ,leurs compétences et un service de sécurité sur mesure pour ses clients.

C'est tout particulièrement dans ce contexte que les salariés tiennent à rappeler qu'un service de sécurité sur mesure imposé par les clients de plus en plus en demande de prestations sur mesure implique un investissement personnel du salarié, des contraintes familiales , des contraintes de travail pour toujours satisfaire le client et un dévouement à leur tache pour garantir un service de qualité .

C'est pourquoi ils s'unissent dans cette pétition pour demander à leur direction de faire un geste qui sera perçu comme un encouragement à continuer de garantir des prestations efficaces mais aussi un geste de gratitude pour leur dévouement ainsi que leur fidélité.

Le délégué Syndical Central UNSA s'engage à porter haut et fort les doléances et revendications des signataires devant la direction

 

Je soutient les collègues , je signe la pétition pour demander la prime MACRON

 

M.GREGOIRE MICKAEL

Délégué Syndical central UNSA

Societé SAMSIC SECURITE

0750331676

 

 


FCS UNSA PREVENTION SECURITE    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise FCS UNSA PREVENTION SECURITE à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook