INTERNET MENACÉ ! #SAVEYOURINTERNET

L'article 13 du parlement européen parle des droits d'auteurs, et YouTube, Google pourraient être gravement affectés ! En effet, nous ne pourront plus mettre de contenu en ligne si nous ne sommes pas des créateurs reconnus ! D'ici fin d'année, l'article sera déployé ! Mais nous pouvons changer ça ! YouTube parlemente avec les législateurs, et ils ont besoin de nous, de VOUS ! #Saveyourinternet (Sur Twitter, Facebook, YouTube, Instagram), allez-y ! Postez, et aidez-nous a éviter cette catastrophe qui changerait a jamais la face du web tel que nous le connaissons !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Erwan_Xolas. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.