interdire l'élimination des requins

INTERDIRE L'ELIMINATION DES REQUINS !

Slater.jpg

Après la mort d’un jeune bodyboarder à La Réunion, attaqué par un requin, la légende du surf Kelly Slater a demandé à la France de prendre ses responsabilités.

Kelly Slater a surpris en prenant position dans la crise des requins qui touche l’île de La Réunion. Mardi matin, un bodyboarder de 26 ans a été mortellement attaqué par un squale à l’embouchure de la Rivière du Mât à Saint-André. Le surfeur français Jérémy Florès lui a rendu hommage sur son compte Instagram. Dans les commentaires, la légende américaine Kelly Slater a réagi à ce drame.

Alors qu’il est très engagé pour l’environnement et dans la préservation de la faune sous-marine, notamment auprès de Sea Shepherd, il a appelé à «une élimination sérieuse des requins à La Réunion». «Je ne vais pas être populaire pour ce que je dis, honnêtement», avait-il prévenu juste avant. «Il y a un déséquilibre évident dans l’océan là-bas. Si le monde entier possédait ce taux d’attaque, alors personne ne pourrait aller dans l’océan et littéralement des millions de gens mourraient de cette façon», a-t-il continué avant de demander au «gouvernement français de prendre des mesure aussi vite que possible». Et de conclure : «20 attaques depuis 2011, vraiment ?».

Lire la suite sur msn actualité : lien

LES REQUINS TUENT 12 PERSONNES PAR AN, LES HUMAINS EN TUENT 11.417 PAR HEURE !

Nous tenons à vous informer que nous sommes sincèrement bouleversés par la mort de ce bodyboarder. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Les liens

Téléchargement gratuit  films, jeux, musiques !

Cliquez ici pour nous rejoindre sur facebook

Cliquez ici pour nous rejoindre sur notre groupe

Le site zanimaux.com