interdiction de la version québécoise

tu en as ras le cul de te farcir ces versions VFQ complètement pérave où les voix sont toujours les mêmes surtout pour l'actrice principale?? où tout ressemble à du francais jusqu'à ce qu'ils prononcent un mot anglophone avec l'accent de john wayne?? où l'émotion des doubleurs te fait penser à la fois où tu as appris que le père noel n'existait pas?? où une bombe comme million dollar baby devient une salade de mozza fade et sans goût pire qu'un repas chez tante martine qui te fait gouté son dernier régime "top sur la plage"

signe alors cette putain de pétition jeune noob et TOUS ENSEMBLE lynchons les  jean-rippeur qui s'amusent à balancer les versions VFQ de merde sur les putains de plateformes!!!!

on parle anglais ou on parle francais on ne fait pas une mixture immonde qui ressemble à une tartine de gerbe au fluff

En signant, j'autorise xildo lasido à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...