Hollande devient illégitime

M. F. Hollande vous ne représentez plus les Français. Votre date de préemption est le 18 décembre à minuit, les Français sont impatient, ils n'attendrons pas 2017,  votre intérêt et celui des Français est de nous faire retourner devant les urnes pour élire un nouveau Président, et un nouveau Parlement. Un remaniement ne servirait à rien !

Appelez le Président du Sénat pour qu'il prenne ses fonctions dès le 19 décembre à zéro heures.

M. le Président prenez deux décisions positives et utiles avant de partir :

1 - Supprimez des postes de Parlementaires et de Sénateurs, un pour chaque département est largement suffisant. Remplacez les par les Présidents de communautés de communes bénévole

2 - Au lieu d'interdire le cumul des mandats, supprimez le cumul des retraites et des émoluments des Ministres Sénateurs, Députés, cela aura le même effet …

La haine des Français se transformera en reconnaissance.

M. le Président, les 2 points suivants vous ont fait perdre la confiance des Français.

1 - Vous avez augmenté les impôts et ignoré les économies.

2 - Vous avez créé le parti Socialo-Arabo-Islamiste-Musulman, pour détruire la  famille, le pays, faire un homme nouveau dès la maternelle. C'est un renouveau  nazisme, vous y êtes parvenu par la ruse et le mensonge avec 3 mots : "Politiquement correct et racisme" ce dernier est le bouclier de vos coreligionnaires !

3 - Deux autres mots vous ont fait chuté : "Egalité, (l'égalité ne peut se faire que par le bas !) et intégration qui ne peut être que volontaire, les Musulmans ne le veulent pas, voilà 1500 ans qu'ils nous le font savoir, leur ambition est de conquérir le monde, ils ne s'en cachent pas et se moquent de vous, de votre naïveté, comme le fait le monde entier !

Un petit rappel des paroles du Général De Gaule dit sous une autre forme : < l'huile se mélange avec le vinaigre le temps d'un repas>.

4 - Les Français sont amoureux de leurs pays.

Vous avez trompé les Socialistes, les verts et les rouges, c'est pardonnable, mais tromper tous les Français est impardonnable.

Au revoir M. Hollande. Partez la tête haute

Relisez la fable de La Fontaine sur le bœuf et la grenouille, vous êtes la grenouille et vous vous êtes prie pour le bœuf. Partez nous vous pardonnerons.


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook