Contre le projet de décharge ISDI à Rumengol

Quoted post

Ben

#18

2013-02-19 00:04

Vous en avez de la chance d'avoir une zone de stockage inerte contrôlé, j'habite près de Rennes un petit bourg plus petit que rumengol où du jour au lendemain j'ai vu une décharge sauvage s'élever devant ma fenêtre, la Bretagne ne sais plus où mettre ses déchets et de nombreuses décharges sauvages vois le jour avec des déchets NON inertes qui pollues nos campagnes, mais celles la personnes ne les vois comme c'est bizarre...Les autorités locales ne disent rien étrange non??
il est vrais que c'est plus facile de mettre ses propre déchets chez les autres.
il est aussi vrais que les routes d’accès sont étroites.
Une foi ce tas de déchets inertes en places qui cela va il gêner?
Les animaux qui y ferons le terrain de jeu de prédilection?
La flore qui prendra ses droits zone idéale pour de la lande classé à cet endroit.

Réponses


Visiteur

#19 Re:

2013-02-19 09:20:13

#18: Ben -

le projet d'isdi de rumengol est un projet privé sur un terrain privé tt


Visiteur

#27 Re:

2013-04-22 20:55:26

#18: Ben -

ton petit bourg est en bordure de broceliande où un tel projet est aussi a l'etude? personne ne veux de dechets pres de chez lui mais les carrieres ou autres friches industrielles sont plus propices; c vrai les chevreuils sont moins regardant; mais je crains que bruit genere ne perturbe la faune, et la securite routiere? il n'est pas rare de devoir quasi s'arreter pour croiser un espace alors,un camion de gravats!