pole emploi picardie

Quoted post

visiteur
Visiteur

#53 non à l'amalgame

2011-02-02 12:25

Juste pour dire ne faisons pas comme certains "syndicats", ne pensons pas pour les autres et ne mettons pas tout le monde dans le "même paquet" : tous les élus syndicaux n'ont pas voté "contre", 3 OS ont POUR et ont ainsi pris leurs responsabilités par rapport à ce sujet. Et j'en connais qui ont des enfants ou des trajets, qui essaient d'être en agence et en syndicat.
Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi ce vote contre alors que sur le site de la fusion il y a des accords d'autres régions et qu'à vu de nez le notre était pas si mal ??

Réponses

Visiteur
Visiteur

#54 Re: non à l'amalgame

2011-02-02 12:34:53

#53: visiteur - non à l'amalgame 

 mais juste à vue de nez alors..

Visiteur
Visiteur

#57 Re: non à l'amalgame

2011-02-02 13:14:43

#53: visiteur - non à l'amalgame 

 pas si mal ?! alors nous sommes si peu de chose pour accepter un "pas si mal" ? N'est-il pas un peu facile de tirer sur les syndicats ? même si je n'adhère pas forcément à toutes leurs revendications, ils ont, certains, le courage de dire tout haut ce que nous n'osons pas dire par peur des représailles.

Est-ce qu'à un moment, quelqu'un s'est posé la question de savoir comment la direction avait pu laisser une chose pareille se produire ? comment, avec les pouvoirs qu'ils possèdent, peuvent-ils nous imposer tout çà ? comment un directeur peut-il rejeter ouvertement la faute sur les syndicats ?

alors oui, cette pétition est une excellente idée car l'union fait la force.

Oui le directeur a tout compris en cherchant à nous diviser.

Mais, comme je suis triste de voir à quel point vous êtes tous si manipulables. Vous avez tous tellement l'habitude d'en prendre plein la tête dans la vie pro comme dans la vie perso que vous dites encore amen quant nos chers dirigeants vous dises que ce n'est pas de leur faute..........