1/2 final équipe de France de Handball en clair

Quoted post

thomas labis
L'auteur de cette pétition

#17 Re: Hand Sur Canal

2011-01-27 18:37

#14: Tony - Hand Sur Canal 

Donc merci pour la date que je viens de corriger,mais comme on dit y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!!!!!Ensuite,effectivement peut-être que cette pétition n'aura aucune incidence sur la diffusion en clair ou en crypté mais on aura au moins essayé!!!!!Et après bien sûr qu'on en veut pas à Canal,au contraire c'est le seul groupe qui a diffusé les match de ce mondial!!!!!

Et t'inquiètes pas sur la crédibilité de la pétition,elle a au moins l'avantage d'être honnête et je le sentiment qu'il y a encore des qualités qui peuvent faire la différence en ce bas-monde

Réponses

Tony

#18 Re: Re: Hand Sur Canal

2011-01-27 18:43:55

#17: thomas labis - Re: Hand Sur Canal 

La crédibilité c'était par rapport à la date, pas par rapport à autre chose...

Ensuite j'avais juste l'impression qu'on reprochait à Canal de ne pas le diffuser en clair alors que ce n'est pas dans leur intérêt... Le seul reproche qu'on peut leur faire à la limite c'est de n'avoir pas remis sur le marché les droits de la demi finale comme ils l'ont fait pour la Finale...

Par contre, je signerais aussi une pétition pour éviter à tout pris les commentaires de Patrick Montel en cas de finale de la France!