On veut rester dans notre quartier!

Quoted post

M.
Visiteur

#1 CANADA?

2011-01-20 03:02

Bravo pour l'initiative! Permettez-moi un commentaire sur la pétition: je trouve curieux, lorsque l'on doit donner nos coordonnées, de voir apparaître l'onglet "Pays" avec une bande déroulante de tous les pays du monde! Cette pétition ne concerne pas l'univers, mais MONTRÉAL seulement...
Merci d'enlever cette option complètement inutile dans les circonstances.

P.S.: Et pourquoi sur la page où l'on nous dit merci d'avoir signé et où apparaît un chandail avec le slogan de la pétition et où l'on peut donner un commentaire, du moitié français, moitié anglais? Cela n'a pas sa place non plus... 

Réponses

Diane Lachaine présidente RÉÉ
Visiteur

#45 Taxes foncières c'est un problème relevant du gouvernement du Québec

2011-02-24 05:01:58

Heureusement de plus en plus de gens comme vous se lèvent à travers la province. Il faut continuer et unir nos forces pour arriver à faire corriger l'iniquité. Je suis présidente du Regroupement Évaluation Équitable, objectif amener le ministre Laurent Lessard a corriger la loi sur la fiscalité municipale du Québec. La solution est du ressort du gouvernement, actuellement les évaluateurs agissent selon cette loi qui s'applique dans toutes les municipalités. Nous proposons une solution qi a fait ses preuves la solution CAP. pour en savoir plus aller sur notre site www.evaluation-equitable.ca  Notre groupe compte des membres et des signataires de notre pétition de  partout au Québec.

Joignez-vous à nous en plus de vos actions à Montréal signez notre pétition pour une solidarité des contribuables et que la projet de loi que doit présenter le ministre d'ici la mi-mars, améliore l'équité en matière de fiscalité municipale. Diane Lachaine présidente RÉÉ

www.evaluation-equitable.ca/index.php/Petition2009.html

 

 

Visiteur
Visiteur

#54 Re: CANADA?

2011-03-03 04:55:48

#1: M. - CANADA? 

 Bonjour,

 

Je suis journaliste à Radio-Canada et je cherche quelqu'un du Plateau qui conteste sont évaluation et accepterait de m'en parler.

Davide Gentile

davide.gentile@radio-canada.ca

514-895-2806