STOP au gaspillage et à la destruction des invendus alimentaire

Quoted post

Un ami qui vous veux du bien

#20 Par quel moyen ?

2012-11-13 10:45

Bonjour,

La pétition et la cause reflètent tout à fait ma façon de voir les choses. Cependant, vous écrivez : "Si cette pétition recueille assez de signatures, je pourrai la faire-valoir dans le cadre de la discussion à l'assemblée nationale d'une loi interdisant la destruction des invendus, monumental gâchis de denrées alimentaires." Avez-vous déjà trouvé un parlementaire prêt à soutenir votre pétition lorsque celle-ci aura recueilli suffisamment de signatures ? Combien de signatures faut-il pour que cette pétition soit "recevable" aux yeux de nos chères élus ? 2000 ? 200 000 ?

Bien cordialement.

Réponses


Visiteur

#21 Re: Par quel moyen ?

2012-11-13 14:58:49

#20: Un ami qui vous veux du bien - Par quel moyen ?

bonjour. une chose est sure, c'est plus elle recueillera de signatures, mieux ce sera. et ai l'appui d'un député des Yvelines, de la majorité présidentielle. En ce moment yune loi est soumise au débat à l'assemblée nationale.

cordialement

JF Demaison


Visiteur

#23 Re: Par quel moyen ?

2012-11-14 09:27:50

#20: Un ami qui vous veux du bien - Par quel moyen ? 

 pour connaitre un petit peu l'implication de jean-françois sur la toile du nat,je ne serait pas plus surprise que ça qu'il ai assez de relations pour que sa démarche aboutisse

et puis,il a raison de tenter

on ne peut pas indéfiniment se dire qu'on n'y peu rien

après ,je lui souhaite que ça aboutisse, mais même ce n'était pas le cas,il pourra se dire qu'il a au moins osé