NON à une intervention militaire en Côte d'Ivoire

Quoted post

Mohamed Radwan
L'auteur de cette pétition

#1 A bon attendeur...à demi mot !

2010-12-28 15:51

La Côte d'Ivoire est devenue un laboratoire où ils veulent essayer toute sorte de scénarios de négation de la souveraineté des pays africains.Mais ils trouveront en face déterminé et sans peur.Qu'ils viennent donc...

Réponses

Visiteur

#18 Re: A bon attendeur...à demi mot !

2010-12-29 19:05:03

#1: Mohamed Radwan - A bon attendeur...à demi mot ! 

 Si tu connais pas la politique de la cedeao, elle a déjà envoyé une force au libéria, en sierra-leonne..., la Côte d'Ivoire n'est pas la première expérience.

Visiteur

#61 Re: A bon attendeur...à demi mot !

2011-01-21 12:21:53

#1: Mohamed Radwan - A bon attendeur...à demi mot ! 

Sachez vous qui complotez contre la cote d ivoire que nous ne sommes pas seul nous avons l eternel des armées avec nous et jusque la il n a perdu aucun combat donc imaginez ce que nous vous reservons, casques bleue et ecomog

Visiteur

#79 Re: A bon attendeur...à demi mot !

2011-01-23 12:52:04

#1: Mohamed Radwan - A bon attendeur...à demi mot ! 

bonjour pour ceux qui ne savent ce qui s'est rellement passé au nord du pays et dans d'autres regions dominées par la rebellion je vous donne ce lien allez y et vous comprendrez que les elections ne se sont pas derouleés comme on veut nous faire croire et que si Ado veut qu'il fasse venir les marines les forces mercenaires de france ou je ne sais quoi ils auront tous honte et les gens continus de le suivre pauvre de nous ivoiriens je pretends etre ivoiriens et je demande a une armée etrangere de venir tuer mes freres dans mon pays c'est immonde voila le lien observez bien http://www.abidjanwiki.com/rebelletoubaci.html