LÉGALISATION DU CANNABIS AU CANADA (QUÉBEC)

Quoted post


Visiteur

#1

2012-07-24 02:02

Vive le cannabis! LEGALIZE IT!

Réponses

Political bullshit...what a bunch of pencil pusher!

#31 Cannabis Prevent/Reduce Nerves Oxidase

2014-05-23 02:21:45

j'approuve a 100% , je connais beaucoup de personne qui consomme du cannabis SEULEMENT HORS TRAVAIL.

OUI ONT LE SES QUE SES PAS BON POUR LES POUMONS , AUCUNE FUMÉE EST BONNE POUR LES POUMONS,MEME UNE CONCENTRATION TROS ÉLEVER D'OXYGEN PEUX VOUS TUER OK BON MAINTENANT QUE J'AI VOTRE ATTENTION ET QUE VOUS NE ME PRENEZ PLUS POUR LE MORON TIPIQUE :

Qui on surment beaucoup plus de Talent et d'abilititer que beaucoup de personne qui se croie tros borner pour vraiment connaitres le (−)-(6aR,10aR)-6,6,9-Trimethyl-3-pentyl-6a,7,8,10a-tetrahydro-6H-benzo[c]chromen-1-ol , que l'ont appel THC , que contient le plan de Cannabis que nous fumons avec respect.


Apprenez a respectez une substance ses si simple et si complexes que vous allez etre émerveillez par la beauté de la magie de la chose, se qui entrainneras un chain d'évennement pour faire en sorte de Progressez dans l'évolution de la "SOCIÉTÉ" comme elles devrais vraiment etres.....

 

j'ai hate au jours ou le "GoV" va changer de system en terme de Monnaie d'échange....au lieux d'utiliser de "L'argent" si on peux utiliser se terme dans un monde ou "L'argent" a une valeur statique et échelonable.

un system de pourcentage progressif qui pourrais focaliser sur l'équiter de toute personne ayant les faculté ou la determination demander pourrais etres vraiment analyser et suitent a un analyse pousser nous pourrions avoir des réponse a nos plus grand problèmes modiaux dans la Societer que nous vivons présentement la ou la corruption et l'esprit libre a le pouvoir d'outrepasser les lois en vigeurs,pour laisser place a plein de situation extrement inconfortable pour la société en entier et tout ceci dans ses moindre détails.(Ex banal : tarrif variables d'endroit a un autres , Corruption , mauvaise gestion , négligence , dette , vol feux vandalism du au jeunes dans les rues qui rôde,mauvaise employeur , mauvaise&petite "récompense" si on peux utilisez le terme pour les taches dument accomplie demander par "Agence GoV" dans le system monétaire.Beaucoup me dirons oui mais ses ce qui a fait de moi se que je suis maintenant.Oui je l'heure réponderais le plus réaliste du monde : Oui effectivement je comprend votre point de vue , et je l'admire d'un autre coté , parcontre le fait de rester isolée dans le passer vous empeches d'avancé dans le futur que vous pourriez devenir

 

nous sommes en 2014...sur la planette terre dans un historique perdu dans un infinie de donnée en perpetuel changement et ajustement.

 

pourquoi vouloir tout avoir lorsque nous pouvons etres sur le meme pied d'égalité et avoir encore plus de plaisir face a nos différence et nos Compétence,tout en effectuant les "supposé appelez" tâche , qui ne sont pas des "tâche" lorsque votres cerveau est Fascinée(en Developpement),le jour ou vous pensez tout savoir est le jours ou vous devenez ignorant.

Une choses est sur , lorsqu'une matières atteint sa limit , elle se libères sous sa forme la plus pur se qui préserve(L'évolution dans un état permanant en constant expension et reduction) l'example s'inverse si on REVERSE Expension-Reduction : ils est beaucoup plus facile daller de l'avant que de retournée dans le passer.

 

Nous prédisont/modifion/Ajustont/supprimon , le futur mais la passée reste immobile et inalterable.

 

Les Caprices et Désir de l'homme sont les pires ennemies de L'authenticité d'une Logique Realistement-équitable.

 

l'évolution malheureusement est une choses qui profitent énormement des ressources autours de lui pour Accomplir les taches Défini par des "Standard a variable multiple"

 

 

je vais finir sur : Peux importe en se que tu croie , en autant de ne pas nuire a autruit(de toute facon tout se que vous faitent quotidiennement est généralement une nuissance le humain sur terre est un énorme cancer en expention a l'infini(version simplifier), et de RESPECTER LE PRODUIT PEUX IMPORTE LESQUELS , vous apprendez a vous respectez vous memes apres etres capable de respecter ce que vous consomer ou se qui vous consume. a vous de voir si sa en vaut la chandelle, et si oui je n'ai aucun droit de vous juger tant et aussi longtemps que physiquement/mentalement vous serez acceptée par la societer dans de manières général et publique. votre vie privée est votre a vous,selon ma vision,il y a seulement les bornée de petit bourgeois qui n'ont jamais rien fait de leur vie qui peuvent pronée de tel DÉSINFORMATION/MAUVAISE LANGUE/IGNORANT. sans avoir meme consumé eux meme la ditent substance pour pouvoir dirent qu'il peuvent s'éviter davoir du respect pour le produit en se croyant au dessus de sa dans leur vie ou souvent dans une tres jeune periode de leur vie qui est a la fois importante et critique pour l'encrage de la réaliter est des valeur morale GÉNÉRAL.

 

ENCORE LA , LA FAUT NE VIEN PAS DU PRODUIT , ELLE VIEN DU CONSOMATEUR DE SE DITENT PRODUIT , QUI FAIT MAUVAIS USAGE DES CONNAISSANCE ACQUISE GRACE A GÉNÉRALEMENT L'ÉXPERIENCE QUE TOUTE PERSONNES DANS LEUR VIE ACCUMULENT SOUVENT SANS MEME LE RÉALISER ET PARFOIS DOIVENT L'APPRENDRE A LA DURE.

 

Tout êtres humain Mentalement Acceptable et meme ceux avec des handicap on beaucoup a nous apprendres , devrais avoir sa chance car il peux cachée beaucou plus qu'il ne peux parraitres grace au passé et a l'enrichissement obtenu précédament , Mort au bornée de princesse et au Téléréalité qui servent a rien car au bout de la ligne on est tout pareille....controlé par l'abus d'émotion pour Stimulé.

 

La Conclusion , je vous laisse la décidée.

 

Tout ceci est a titre informatif , ne peux êtres utilisez pour vérifier ou promouvoir l'usage de substance potentiellement assujettie au controles de la FDA Agency dans votre localité la plus proches,en aucun cas se que vous lisez ci-dessus est véridique,vous êtes responsable de votre évolution.

 

Salutation en espérant vous avoir éclairer sur ma facon de voir la vériter dans tout sa.

 

 

 


Visiteur

#37 Re:

2015-10-04 20:31:02

#1: -  

 Ça fait combien de temps que on attend je pense qu'on est dû!