KPOP et JPOP sur Direct Star

Quoted post


Visiteur

#1

2012-07-18 10:55

S'il vous plait mettez des clips K-pop et J-pop, ils sont vraiment de grand talents, les chansons française et anglaise commence vraiment a devenir ennuyante ! De plus les Coréens on vraiment un grand potentiel ! comme les SHINee, les BigBang, les 2PM, les Super Junior, les Teen Top, et encore pleins d'autre ! S'il vous plait.

Réponses

K.
L'auteur de cette pétition

#3 Re:

2012-07-18 16:41:40

#1: -

Il nous faudrait au moins 2000 signatures. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les chansons françaises et anglaises sont ennuyantes, elles sont tombées bien bas ! Quand on vois Keen'v --' Alors qu'ils pourraient passer "Sherlock". & au niveau de la musique américaine, entre les filles qui se touchent à moitié l'organe génitales, qui stimulent un orgasme, (comme Rihanna ou Lady Gaga), et les autres qui se retapent entièrement leur tronche, en plus du paquet de maquillage et qui se refont aussi le postérieur comme Nicki Minaj ... ils feraient mieux de passer "The boys", où les GG ressemblent plus à des princesses inoncentes qu'à autre chose.. Elles au moins leur visage n'est pas retapé entièrement, même si elles font toute un peu de chirurgie.

Alice

#5 Re:

2012-07-18 18:12:54

#1: -

Je suis bien d'accord ! ^^

Lila

#25 Re:

2012-08-02 12:16:10

#1: -

Ce serrai bien ^^ En ce moment même j'écoute les SHINees ^^

kp

#60 Re:

2012-08-07 17:34:55

#1: -

Il faut une autorisation pour qu'un média diffuse de la musique coréenne ou autre auprès des auteurs ou Sacem/Sesam au risque etre puni par la loi.

Déja à la base que la Chaine Direct Star ou autres chaines s'intéressent et à mettre cette musique dans leur programme ; jusqu'a là on est pas à ce stade ^^