Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Jean-Pöl MICHEL
Visiteur

#3258 BEAVO NOS EDILES

2010-12-09 10:47

C'est une pure question d'argent : 1) le "sport-business" (voir les "salaires" des compétiteurs -ne disons pas athlètes- et où ils placent leur argent)
2)les "people" -journalistes inclus, qui ne peuvent envisager d'aller s'enterrer à Marne la Vallée ou autre banlieue, et des recettes qui en résultent pour notre maire si consensuel, qui prend l'avis de tout le monde... après avoir décidé. On peut hélas craindre que même les tenant des somptueuses propriétés voisines n'y puissent rien. Ils avaient déjà réussi à moitié seulement pour la construction des nouveaux courts. Là, comme ça ne leur coupera pas la vue sur "le bois", ils laisseront filer. Delanoé l'a pensé, ce sera fait, inutile de rêver (voir "le 141", "les Halles" et sa canopée, la tour triangle à la porte de Versailles, rejetée par tous les riverains... mais qui va commencer et bien d'autres.

Réponses

LBM
Visiteur

#3263 Re: BEAVO NOS EDILES

2010-12-09 12:28:00

#3258: Jean-Pöl MICHEL - BEAVO NOS EDILES 

 Ce n'est pas "une pure question d'argent", mais aussi d'égo, parce que le maire de Paris, au lieu d'en faire un projet phare du Grand Paris auquel il a adhéré, veut à tout prix garder Roland Garros intra muros.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...