Non à la fermeture du lycée des métiers Le Mas jambost (Limoges)

Quoted post

Denis Pataud

#1

2012-01-10 22:33

il en faut bien un commentaire pour commencer^^
je suis un ancien éléve du lycée et je trouve cela vraiment honteux ce que l'académie fait subir aux éléves et aux professeurs de cet établissements
pour moi comme pour beaucoup d'anciens éléve du Mas Jambost, je suis dégouté car ce n'est pas qu'un lieu d'études mais c'est aussi un lieu de vie génial
c'est dans ce lycée que j'ai rencontré des personnes et je ne veut pas que tout les bons moments que j'ai passé au Mas Jambost ne tombe pas au oubliette

Réponses

Lilas Guillemart-Hutton

#2

2012-01-10 23:34:24

Même cas, juste une ancienne élève... Pas si ancienne que ça d'ailleurs... C'est franchement dégueulasse de faire ça... Après nous avoir tannés pour regrouper tous les métiers d'art dans le même lycée, avoir crée une salle pour les BTS Mode, ils veulent le fermer le Mas Jambost et éparpiller les différentes sections aux quatre coins de la région...?? Tellement logique...

Comment garder une stabilité scolaire si on doit se lever à pas d'heure pour aller à Pétaoushnok les Tataouines???

Ca signe un arrêt de mort pour les filières expatriées... La mort du savoir faire de la porcelaine... Limoges ne sera connu plus que pour son taux de prostitution élevé en Europe et pour sa radieuse gare... à moins qu'ils ne veulent la raser pour en faire un énième Carrefour City...

Bref, dégoutée par la grande décision du rectorat...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 10:47:36


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 11:33:51


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 13:32:58


moi

#151 Re:

2014-03-10 10:03:44

#1: Denis Pataud -

il y a til un interna ou pas merci