Abus paiement EDF oa solaire

Quoted post


Visiteur

#8

2012-01-03 15:51

Depuis le 7 octobre 2011 j'attends le paiement de ma facture par 0A solaire et malgré mes appels et mes mails, rien...... toujours rien.......

Réponses

Benoît Brault
L'auteur de cette pétition

#10 Re:

2012-01-03 18:51:08

#8: -

c'est le lot de milliers de producteurs si vous voulez être payé rapidement envoyer leur une copie d'injonction de payer ca devrais les faire bouger mais ne l'envoyez pas au tribunal sinon la procédure deveint compliquée cela dépend du montant de votre facture bon courage

coco
Visiteur

#20 Re: moi c'est depuis septembre on me dit il faut patienter car il ya beaucoup de gens a payer mais

2012-01-11 15:33:40

#8: -  

 on s'en fou qu'il y est beaucoup de gens qui ont installer des panneaux ils doivent payer on a un contrat?

lorenzo11

#22 Re:

2012-01-27 11:36:56

#8: -

bonjour visiteur, moi aussi j'ai envoyé ma 1ere facture le 26 septembre 2011 et  encore aujourd'hui pas de chèque (3 mois de retard) ! plusieurs appels en nous répondant : dossier complet facture bien reçue ! et hier je reçois un mail me disant que ma facture était introuvable ! HONTE A ERDF ET EDF ! ils font tourner notre argent pour que ça leur rapporte un max! je rappelle que de les appeler me coute une fortune donc là aussi ils gagnent je les appelle moins souvent ! actuellement je me fais aidé par le GPPEP, j'espère qu'ils vont faire bouger les choses !

bon courage à toi


Visiteur

#106 pour etre enfin paye

2012-04-17 08:37:42

J'ai fait les mêmes réclamations, par mél tél (très cher leur n° !) et par courrier postal, rien ne se passait malgré des promesses quand j'ai réussi à avoir quelqu'un de compétent, aucune réponse, un mépris total ! J'ai contacté HESPUL qui regroupe des réclamations et 1 mois + tard, je recevais mon chèque, CAD en février 2012 pour une facture d'avril 2011 ! Ce qui met en rage, en + du mépris qu'ils témoignent, c'est qu'EDF a des moyens de pression sur le consommateur dès que celui-ci a le moindre retard de paiement, mais que ça fonctionne à sens unique : NOUS n'avons aucun pouvoir sur eux pour les faire payer et ils se moquent de nous !

Je suis actuellement à calculer les indemnités de retard à leur facturer (mode de calcul sur le site d'HESPUL également).

Bon courage !